AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Air heuuuu Pet!(RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura

avatar

Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

MessageSujet: Air heuuuu Pet!(RP)   Ven 7 Mai - 2:06

Cette partie a pour but de vous permettre de partager votre expérience en Lorndor en publiant vos aventures personnelles, ou bien celle du clan ou encore celle que vous partager avec d'autres héros de ce monde.

[Je savais pas où mettre ça donc je poste un nouveau sujet, si tu penses qu'il a sa place autre part Sandoval, fait le transfert ou dis moi ou le mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura

avatar

Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

MessageSujet: Re: Air heuuuu Pet!(RP)   Ven 7 Mai - 2:08

Cela fessait quelques jours que Kalistar et Shura se trouvaient dans la partie nord-est des terres appelées "Zone Neutre" lorsqu'ils aperçurent un campement aux couleur des [core].

La réactivité des [core] étant bien connue, l'orc et le troll se tinrent sur leur garde en attendant de voir ce que les [core] préparaient dans le secteur. La vigilance sauva probablement la vie de l'orc car une fois reperé les deux amis furent rapidement attaqué. Ce fut Shura qui subit les premiers assauts venant de Amra, qui était apparemment parti seul en éclaireur quelques coups tombèrent puis Amra s'enfuit. Bien que n'étant pas mortellement blessé l'orc dû puiser dans son stock de potion pour soigner ses blessures afin d'éviter de proposer une cible trop facile lors du prochain assaut.

N'ayant pas l'intention de rester inactifs les deux compères tendirent une embuscade en attendant qu'un membre du clan chaotique s'éloigne des siens. Bientôt ce fut chose faite et depuis leur position Kalistar et Shura aperçurent Glace et Zored s'éloigner légèrement du reste du groupe.
Ni une ni deux, ils profitèrent de l'occasion pour liquider Glace. Malheureusement Zored n'était pas à leur porté et ils furent obligé de se replier.

Citation :
[grunt (43)] [HordE] Shura a éclaté [gnome (41)] [core] Glace

Mais Lothars les poursuivit et encore une fois ce fut Shura qui dû subir les violents assauts de son adversaire.
Le sang coulât, mais personne d'autre ne rendu l'âme ce soir là.

Cependant profitant de la fatigue des deux compagnons, Nantuko portant les couleurs du clan [effroi] tenta d'assassiné Shura, il s'en fallu de peu qu'il y parvînt, mais il fut incapable de porter le dernier coup. C'est alors qu'Anakim du clan [core] arriva sur les lieux du combat. Il acheva rapidement Shura qui fut incapable de se défendre après les attaques de Nantuko.

Citation :
[undead (37)] [core] anakim a éclaté [grunt (43)] [HordE] Shura

Encore tout frais Anakim affaiblit ensuite Kalistar qui fut rapidement achevé par Gipsyking venu en renfort.

Citation :
[tauren (43)] [core] Gipsyking a anéanti [troll (43)] [RTT] Kalistar

Bien décidé à se venger Kalistar et Shura revinrent rapidement sur le lieu de la bataille et dans un effort commun parvinrent à tuer Anakim, c'est Kalistar qui porta le coup fatal.

Citation :
[troll (43)] [RTT] Kalistar a éclaté [undead (37)] [core] anakim

Anakim ne resta pas longtemps auprès de son peuple dans son royaume et le lendemain il était de nouveau visible depuis la position des deux hordeux. Dans la même journée, il essaya de tuer à nouveau Shura, mais la tentative échoua et il mourut de nouveau mais cette fois le marteau de Shura suffit à faire mordre la poussière au jeune mort-vivant. Kalistar profita de la journée pour tuer BloOdy_EviL qui représentait une menace potentielle malgré une expérience peu importante.

Citation :
[grunt (43)] [HordE] Shura a éclaté [undead (37)] [core] anakim
[troll (43)] [RTT] Kalistar a éclaté [undead (32)] [core] BloOdy_EviL

La région n'était plus sure pour personne. Les [core] plus nombreux pouvait rapidement charger la position des hordeux et les tuer, mais de leur coté ils risquaient à tout moment une attaque combiné des deux hordeux.

Finalement ce fut les [core] qui commencèrent les hostilités du jour suivant.
Deux officiers, Cabu et Electronica, fondirent sur Shura qui eu le réflexe salvateur de boire une des nombreuses potions qu'il conservait toujours à porté de main. Aussitôt remit de leur surprise les hordeux répliquèrent et firent tomber la tête d'Electronica avant que les officiers [core] ne puissent se replier.

Citation :
[grunt (43)] [HordE] Shura a éclaté [humain (46)] [core] Electronica

A la suite de cet bataille, Kalistar fût tué par Aiguiseur du clan [avalon] et Shura utilisa un parchemin de téléportation afin de ne pas mourir stupidement en offrant une proie seule au [core] qui ne manqueraient pas d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Air heuuuu Pet!(RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: L'ENTREE DE L'ANTRE : l'accueil hord'inaire :: Le Comptoir de l'Ogresse d'Accueil-
Sauter vers: