AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reptice

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Ven 3 Juin - 15:54

Salutations tas d'Hordeux !

Ai-je vraiment besoin de me présenter ?
Pour les plus ignorants d'entre vous, je suis Reptice, un Mort-Vivant vampirisé par feue mon ex-épouse Drizzt... Je devrais plutôt dire glace mon ex-épouse Drizzt... vu qu'elle est en hibernation.
Hordeux depuis mon réveil, je suis passé par peu de clans, dont la ... en son temps ... puissante aDL et les Vamps. Je suis depuis longtemps le bras droit de Seytahn.

Maintenant, j'ai décidé de faire un voyage à travers divers clans Hordeux. Le hasard et les liens avec quelques anciens ont guidé mes pas ici en premier lieu. Je ne suis donc que de passage, je continuerai ma route vers d'autres clans plus tard. Je ne sais quand.

Je viens mettre mon expérience et ma puissance magique aérienne au service de votre clan en tant que simple membre. Je vous apporterai aussi ma connaissance du Lorndor, même si je pense que vous avez déjà tout ce qu'il faut chez vous, vu quelques noms prestigieux dans vos rangs.

Et j'espère qu'en retour, vous m'accueillerez parmi vous sans réticence, et que vous m'ouvrirez pleinement ... la cagnotte de votre clan qui s'amenuisera au rythme de mes meurtres sur nos ennemis.

Je postulerai officiellement dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shumi

Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité:

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Ven 3 Juin - 16:04

Bienvenue à toi Reptice dans ce fabuleux clan HordE, même si tu fais que passé, j'espère qu'on auras l'occasion de synchroné ensemble :-)
Shura

Race : Orc
Clan : NORNS

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Sam 4 Juin - 10:11

Very Happy essaye de rester jusqu'à ce que je rejoue vraiment ^^
Shumi

Feuille de personnage
Titre:
Divinité:

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Sam 4 Juin - 11:18

Shura a écrit:
Very Happy essaye de rester jusqu'à ce que je rejoue vraiment ^^

Tu rejouera vraiment quand l'ami Shura? Neutral
Garrulfo

Race : Métis Gnome-Orc
Clan : [HordE]
Classe : mage de guerre

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Lun 6 Juin - 4:31

Sois le bienvenu, doyen hordeux ! Je ne serais pas aussi ingrat que tu as pu l'être avec moi ces dernières semaines mais je ne me priverais d'une ou deux crasses puisque que je suis désormais ton supérieur hiérarchique hahahahahahahahaha clown

Reptice

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Lun 6 Juin - 12:56

Merci à vous !

Garrulfo, comme dit en privé, et pour que ça soit clair pour tous les membres, je n'ai pas été ingrat envers toi. Dur sûrement, mais pas ingrat.
J'ai juste affiché ma méfiance envers toi, ton changement soudain de cap, tes anciennes responsabilités au sein de la Nation Gnome, et tes derniers comportements (ne pas attaquer les Gard-Gno avec nous). Je me rends aussi compte qu'attaquer ses anciens amis si rapidement ne doit pas être chose aisée, donc je comprends aussi ta position. Pour toi, comme pour moi, il faut sans doute juste un peu de temps pour intégrer ton nouvel alignement.

Maintenant, je mets ma méfiance de côté, je suis ici pour être bénéfique au clan HordE uniquement. Laissons le temps agir et en faisant plus connaissance, nous finirons par avoir une confiance mutuelle probablement.
Garrulfo

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Lun 6 Juin - 13:31

Comme tu l'as si bien dis, "Je suis également persuadé de notre efficacité commune."

Vive la Horde, et vive les Hordiens, représentants de la vieille école !

Sandoval

Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mer 8 Juin - 10:11

Reptice a écrit:
Merci à vous !

Garrulfo, comme dit en privé, et pour que ça soit clair pour tous les membres, je n'ai pas été ingrat envers toi. Dur sûrement, mais pas ingrat.
J'ai juste affiché ma méfiance envers toi, ton changement soudain de cap, tes anciennes responsabilités au sein de la Nation Gnome, et tes derniers comportements (ne pas attaquer les Gard-Gno avec nous). Je me rends aussi compte qu'attaquer ses anciens amis si rapidement ne doit pas être chose aisée, donc je comprends aussi ta position. Pour toi, comme pour moi, il faut sans doute juste un peu de temps pour intégrer ton nouvel alignement.

Maintenant, je mets ma méfiance de côté, je suis ici pour être bénéfique au clan HordE uniquement. Laissons le temps agir et en faisant plus connaissance, nous finirons par avoir une confiance mutuelle probablement.
Reptice a raison, il faut se méfier, et il s'y connaît car il est champion au jeu "Des fifres et des traîtres" ! Je me souviens d'un certain Jon_Jokah qui a coulé la GdM en faisant porter le chapeau à Hop et Espeon, et un autre Abicamachin (on ne sait même pas l'écrire, la preuve que c'est un traître !) qui n'arrête pas de changer de pseudo !

A noter que l'ancien Garulfo (avec un seul r) a subitement disparu, c'est louche... Suspect

Race : GRUNT !

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Gragdish

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mer 8 Juin - 13:23

Que les choses soient claires. Garrulfo a été recruté par mes soins, et ce pour le plus grand bien du clan HordE. Pour l'attaque du royaume gnome, je l'ai exempté.

A présent, je ne veux plus qu'on discute en ces lieux du cas de Garrulfo (surtout dans la partie publique du forum).

Donc merci de vous abstenir.

PS : j'avais compris que Sandoval faisait de l'humour. Enfin je suppose^^
Shura

Race : Orc
Clan : NORNS

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Ven 10 Juin - 10:28

Si on peu plus traiter Garrulfo de vil on va s'ennuyer ferme... =)

Coucou Sandoval Smile

Sinon pour ceux que ca intéresse je serait de retour plus tôt que prévu. Arrivée en france le 22 Juin.
A partir de là je devrais jouer quotidiennement, et quand je parle de jouer quotidiennement c'est probablement rester connecter plus que la majorité du lordnor. Smile

Je pourrais donc bientôt faire rouler des têtes avec tout les nouveaux membres Smile
Garrulfo

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Ven 10 Juin - 11:04

Alors ça c'est une bonne nouvelle !

Sandoval

Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Ven 10 Juin - 11:16

Je pourrai postuler dans le clan samedi ou dimanche, si Garrulfo ne complote pas d'ici là...

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Ven 10 Juin - 13:31

T'as peur de plus être le comploteur en chef ou quoi ? Razz

Bon retour Sandoval & Shura !
Grees

Race : Tauren
Clan : Horde

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Parmourn

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Sam 18 Juin - 10:23

salut les gens jloup a refais un personnage, il se nomme Golbhut, et il est daccord pour faire parti de la HordE j'espere que sa posera pas de probleme coté forum general HC!
Voila il est encore niveau un et il ma dit que depuis qu'il on fais le tri avec les très très inactif genre les niveau 1 il a du mal a prendre des niveau mais sa ira je pense!
Il attens votre demande!
lordream

Feuille de personnage
Titre:

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Sam 18 Juin - 13:02

Double xp jusqu'au niveau 30 sur les attaques de héros, donc je pense que la progression pour les LL ça doit aller.

Sinon j'attends sa demande. C'est à lui de postuler dans le clan^^
Grees

Feuille de personnage
Titre:

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Dim 19 Juin - 13:22

ah ouais zut c'est vrai!
Bon bah je lui transmet le message
raymax0

Classe : Equilibré (moine assassin)

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mar 21 Juin - 10:09

Salut à tous ! Désolé d'abord si c'est pas la bonne page pour se présenter je dois avouer que je suis un peu paumé ^^. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. Je suis un undead équilibré soigneur (qui a une orientation de moine assassin, je sais pas pourquoi) et je voudrais rejoindre votre alliance parce que j'aime pas les elfes et les gnomes et je veux les jeter du jeu. Je me connecte pratiquement toutes les deux heures pour faire quelque chose. Donc je suis plutot actif mais souvent paumé dans le jeu je dois avouer. (Petit détail, je savais pas si fallais mettre le message sur le forum et postuler après alors j'ai fais en même temps). A bientôt peut-être ! Very Happy
lordream

Feuille de personnage
Titre:

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mar 21 Juin - 11:26

Salut , tu seras le bienvenu chez nous !
Ton nom IG c'est quoi ?
raymax0

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mar 21 Juin - 12:28

raymax0 et mon perso c'est Sandro
lordream

Feuille de personnage
Titre:

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mar 21 Juin - 12:41

Bienvenu !
Garrulfo

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mar 21 Juin - 13:39

Sois le bienvenue et je tinvite vivement a te renseigner sur levolution et lequipement (cf. foo
rum : fouille dans les LES GALERIES DU SAVOIR :p

raymax0

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mar 21 Juin - 14:28

Merci encore à tous Very Happy j'y vais de ce pas ^^
Grees

Feuille de personnage
Titre:

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mar 21 Juin - 14:44

ah ah mon frangin est trop fort je vous demande d'accueillir un nouveau du nom de "Sandro"
Buvons a sa santé!
raymax0

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mar 21 Juin - 14:57

Moi j'veux une bièr'euh! ^^ Bon assez de bêtise j'ai du travail faut que je soigne ton frère mais il est à une case de moi
Mayyim

Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Mar 21 Juin - 23:58

Bienvenue à toi! Que la bière coule à flot dans ton gosier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant